bague oui … Dior

des jolies photos de ma bague oui, j’en ai peu, et pourtant je ne me lasse pas deux ans après l’avoir eu de la regarder.. voici un peu en avance, une photo de la séance photo que nous avons fait avec mon amoureux mais juste pour voir la jolie bague🙂

nice pictures of my oui ring, i only have few, but i can’t get tired of looking a it… here is a little in advance a picture from the photo shoot we had with my love, but just to see the lovely ring🙂

photographie Manuel Brule

19 réflexions au sujet de « bague oui … Dior »

    • moi je ne suis pas fiancée..donc..tu vois, il te la faut, oui sincérèmenet pour une bague de chez dior avec le service qui va avec (très impressionnant d’aller avenue montaigne!! mais c’était parce que j’ai les doigts trop petit et qu’il a fallu m’en faire une sur mesure) c’est « raisonnable », cela dit c’est un cadeau ..donc on ne compte pas🙂

  1. J’adooooooooooooo re cette bague , je la trouve sublime, simple et en même temps ça veut tout dire!!!!! Mais dans le genre gatée je ne vais pas me plaindre car en début d’année j’ai eu le droit à la « LOVE » de Cartier!!!!

    • oui je l’adorais depuis toujours, donc mon chéri me l’a offert comme un engagement pour mes 25 ans! Je connais pas la LOve de cartier, je vais aller voir, mais en effet c’est un beau cadeau, cartier c’est toujours joli de toute façon!

Laisser un commentaire

