Beauté

Dry shampoo/shampoing sec

have you already try any dry shampoo? sometimes i feel too lazy to clean my hair or just don’t have time and i’ve always thought a dry shampoo could be the solution… i first tried one from « le club des createurs de beauté » but didn’t convince me. But recently i read in a magazine that one of the best was also a very cheap one..i had to try it!

Avez vous déjà essayé un shampoing sec? parfois je suis trop faignante pour laver mes cheveux ou juste pas le temps et j’ai toujours pensé qu’un shampoing sec pourrait être la solution…j’ai d’abord essayé celui du club des createurs de beauté mais il ne m’a pas convaincu du tout. Mais récemment j’ai lu dans un magazine que l’un des meilleur était aussi très bon marché…je me devais de l’essayer!

baptiste

i’m absolutely convinced by this one Baptiste tropical dry shampoo, it smells like coconut (for those of you that don’t like coconut smell there’s also the classic one). I just have to spray it, wait a minute and brush my hair and i feel like i’ve just cleaned my hair and even better because it adds texture to my thin hair.

Je suis complétement convaincu par celui là: Baptiste tropical dry shampoo, il sent la coco (pour ceux d’entre vous qui n’aimeraient pas l’odeur de la coco, il y a aussi le classique). Je dois juste le vaporiser, attendre une minute et brosser mes cheveux and cela donne la sensation des cheveux fraichement lavés et même mieux puisque cela ajoute de la texture à mes cheveux fins

Detour bain d’UV, soleil, etc…

J’aimais bien préparé mon bronzage avant de partir en vacances au soleil!! Vous savez dans les cabines UV.

Je viens de lire un article dans le Elle sur les dangers du bronzage artificiel en cabines UV qui m’a coupé l’envie de rêvasser dans une cabine UV . Les séances ne préparent pas la peau mais au contraire la fragilisent!!! Ces doses UV sont très nuisibles car elles s’additionnent aux heures de soleil.

J’aurais bien été tentée de cacher mon teint d’aspine avec de bonnes séances d’UV d’autant plus que le soleil du mois de juillet à Paris joue à cache cache, mais je vais privilégier la magie des autobronzants, j’aime beaucoup la brume sèche autobronzante de l’Oréal Paris.

Conseils beauté selon Eddie Maleterre, maquilleur de l’Oréal Paris:

« Histoire de mettre en marche plus rapidement le principe actif du produit, on réchauffe l’épiderme au sèche-cheveux, avant d’enduire, dans un second temps, corps et visage d’une couche généralisée, en ne négligeant ni les oreilles, l’arrière du cou et le dessus des pieds. Au réveil, notre peau respire d’un second souffle. On réitère l’opération selon l’intensité du hâle désirée… et on brille d’élégance, sans souci ni danger, pour une période indicative d’une semaine ! »

Et pour les vacances je mets dans ma valise le spay protecteur Solar Expertise de L’Oréal Paris.

Vous êtes plutôt UV, Autobronzant, ou bain de soleil naturel ?

Détour beauté: Mascara

Personnellement si je devais choisir trois produits de maquillage pour partir sur une île déserte avec mon amoureux ce serait: un mascara noir noir noir, ma poudre minérale bare minerals et un gloss (le juicy tube de lancome par exemple). En fait, il n’y a que le mascara pour lequel je ne suis pas fidèle, je change un peu à chaque fois…donc je suis toujours à la recherche du mascara parfait…et là en trainant sur les sites je me rend compte que le geste mascara va bien évoluer dans les prochains mois…

tout d’abord, Givenchy va sortir un mascara avec une brosse…ronde! on a pas vraiment l’habitude, mais en y réfléchissant, ça me parait évident, n’avez vous pas toujours du mal à appliquer votre mascara dans le coin interne de l’oeil?

Ensuite à l’automne, Lancôme sortira le mascara oscillation. Le créateur de ce concept Jean Louis Gueret, en a eu l’idée en regardant les maquilleurs professionnels qui oscillait en appliquant le mascara…et bien là plus besoin d’avoir un maquilleur professionnel à la maison…la brosse produira 7000 micro oscillations à la minute. J’ai déjà hate de l’essayer, même si à mon avis, cela doit produire quelques fous rire au début avec yeux de panda à la clé!

enfin en attendant, je trouve que le mascara Lancôme Onyx avec des petites paillettes est vraiment chouette…

Regard de Chat, mascara Diorshow Black out

Si vous avez envie d’essayer le mascara des défilés Dior, le Diorshow Black Out, courrez vite acheter le Elle de cette semaine

Un petit carton vous attend, il est à remettre à Séphora en échange on vous donnera un échantillon du mascara diorshow black out!!! Grâce à un dérivé de gomme arabique, sa tenue est exceptionnelle et le regard reste charbonneux, même après des heures passées sous les spotlights !

Conseils make-up : Pour allonger le regard, appliquez le mascara en zigzags de la racine à la pointe en exerçant une pression continue sur la brosse. Et pour plus de volume, multipliez les passages à volonté!!!

Photographe Ben Hasset

Photographe: BEN HASSET/ Styliste : Julia Von Boehm /Hair: Franco Gobbi

Verdict après l’avoir essayé:

POINTS FORTS:

– Fait un regard de star, les cils sont sublimés

– Vraiment noir , colore bien les cils

– Longue tenue

POINTS FAIBLES

– La brosse est très grosse

– Besoin d’un très bon demaquillant style waterproof pour definitivement le supprimer

Mon gloss préféré celui de Lancôme Paris le n°17 à la fraise, je suis addict et mon chéri aussi.

Pas trop collant, son parfum et son goût à la fraise sont exquis, j’adore !!!!!

L’avez-vous essayé? Etes-vous plutôt Gloss naturel? Pailleté ? Plutôt une inconditionnelle du Rouge à lèvre ?

Ou vous mettez les deux comme Gucci Westman, make-up artist Lancôme, a imaginé une collection “Luna Chic» avec un maquillage aux couleurs fusionnelles, vibrantes et inouïes. Le rouge à lèvres longue tenue à la Light Maximizer Technology met la bouche en lumière. Le fini glossy, brillance sirop, apporté avec le gloss Juicy, repulpe magnifiquement les lèvres.

Photo Lancôme

Je voulais vous parler de la poudre qui a changé ma vie…en effet, j’ai la peau EXTREMEMENT sensible, et complétement réactive, ce qui signifie des petites rougeurs sur le visage à chaque occasion de la vie (le chaud, le froid, le chaud/froid, les plats epicés, soleil…) comme les rougeurs, on peut dire ce qu’on veut…c’est pas joli, j’ai essayé pas mal de fond de teint sans trop de succès…

Et un jour j’ai rencontré…BARE MINERALS et là ce fut le coup de foudre, une poudre qui couvre comme un fond de teint mais qui ne se voit pas!! Forcément j’ai acheté le kit complet à 65 euros direct! D’autant plus qu’il y a un écran solaire dans les poudres! Avec le kit il y a un dvd expliquant comment bien appliquer les poudres!

Après plusieurs mois d’utilisation, ma poudre et moi on s’aime toujours autant et elle ne me quitte plus! Apparemment c’est la poudre la plus vendue aux Etats Unis et je sais pourquoi!! Il parait que ça marche génial aussi pour les peau grasse, sèches …Là vous allez croire que j’ai des actions chez Bare Minerals, mais même pas!!

je vous laisse avec une photo de mes petits pots d’amour!!

Et vous qu’en pensez vous? avez vous essayé le maquillage minéral?

12 réflexions au sujet de « Beauté »

  1. et ces poudres camouflent-elles bien les boutons lorsqu’on se bat encore avec l’acné à 22 ans ?!
    elles sont en vente chez Séphora ?

  2. OUI OUI OUI ELLES SONT BIEN POUR TOUT!! franchement elles sont géniales, moi j’ai le petit correcteur en plus, il sert à tout, camoufler les rougeurs, camoufler les cernes et les boutons aussi!je le mets en dessous de ma poudre minérale..après il suffit de connaitre la technique d’application (super simple) et franchement ..je peux plus m’en passer!!
    on peux les trouver chez séphora…mais … je sais qu’à un moment on ne pouvait les trouver que dans certains séphoras, style champs élysés… donc à voir. Sinon j’ai dernièrement essayé la poudre minérale compacte de séphora et si on le pinceau kakubi elle est franchement aussi bien!suffit donc de trouver une poudre minérale 100% la bonne couleur et le tour est joué!

  3. oui je pense que les poudres minérales sont au point. au début, je pensais pas que ça devait pas trop couvrir mais j’ai essayé celle de l’oréal chez monoprix et ça camoufle super bien.

  4. oui c’est ca que j’aime dans les poudres minérales elles camouflent bien mais font super naturel! fais gaffe avec celle de loreal il me semble que y’a que la moitié de poudre minerale dedans!

  5. Le shampoing sec il ne te laissent pas trop le cheveux blancs ? Parce que moi c’est le problème que je rencontre avec ce genre de produit !

    • non ca va, quand je le spray c’est un peu blanc mais très peu (seulement si je le met trop près) et apres je coiffe mes cheveux dans tous les sens et tout part..cela dit je suis blonde donc ca se voit peut etre moins..

    • chez boots en angleterre… j’espère que tu comptes y passer bientôt. Ou bien demande à quelqu’un de t’en ramener (c’est seulement quelque chose comme 2 pounds!) sinon regarde peut etre sur internet, c’est un grand classique en angleterre donc peut être que tu peux le trouver ailleurs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s