what’s inside my bag?? Sophie de Alerte à liège

et voici le sac de Sophie (Mode, déco, fooding, branchitude, culture: Alerte à Liège, le blog lifestyle belge de référence depuis octobre 2007. Par Sophie) un blog super d’une belge super. Allez faire un tour au plus vite!

Dans son sac:

  • « Mon BlackBerry dont je ne peux me passer et son chargeur
  • Mes lunettes de vue
  • Mes Rayban
  • Mon Moleskine, dans lequel je note tout ce à quoi je pense, et un stylo
  • Mes clés
  • Mes papiers d’identité et mon portefeuille
  • Une bouteille d’eau pétillante
  • Le journal du jour, auquel je suis abonnée
  • Du thé
  • Une mini lampe de poche
  • Des allumettes
  • Mon maquillage (dont mon gloss MAC magique) et mon élastique à cheveux
  • Des chewing-gum »

7 réflexions au sujet de « what’s inside my bag?? Sophie de Alerte à liège »

  1. Ah ! J’adore! Sophie, ton sac est top et le « bordel » à l’intérieur sympathique et inspirant!
    Je suis même épatée que tu aies du thé en permanence dans ton sac!!!!

Laisser un commentaire

