Still Virginie Castaway

6 réflexions au sujet de « Still Virginie Castaway »

  1. Bonjour à tous,

    Je suis ravi d’avoir découvert ce blog très intéressant. Beaux styles et belles photos, je reviendrai souvent.
    Bonne continuation et à bientôt !

  2. encore plus ravies que tu ai laissé un message, ça nous a permis de découvrir ton site, que j’adore j’adore j’adore déjà! à très bientôt, et n’hésites pas à nous laisser tes ptis commentaires, surtout des gentils comme ceux là!

  3. Concernant les magasines, je vois que vous avez les même habitudes que moi… Accumulé, découpé, perdu, retrouvé, lu, pas lu mais jamais jeté !
    A bientôt et bon courage.

  4. @ James Bort: Impossible de me séparer des magasines, j’ai encore plein de Glamour de l’ancienne version. merci beaucoup
    pour ton soutien c’est très gentil.

  5. moi avec mon petit appartement parisien…je dois m’en séparer régulièrement..mais comme je découpe ça va..🙂

Laisser un commentaire

