England, England, England… :-) :-) :-)

Je viens d’arriver à Sheffield (à une heure de Manchester, 2H de liverpool et 2h de Londres) ville dans laquelle je vais vivre pendant 5 mois à mon plus grand bonheur. J’ai toujours adoré l’angleterre et les anglais et me voilà donc en train de réaliser mon rêve…ce rêve pourrait bien s’avérer une expérience fashion très intéressante…

I’ve just arrived in Sheffield, England, where i’ll be living for 5 months from now for my great pleasure. I’ve always loved England et English people and now i realize my child dream…This stay in England could become a very interesting fashion experience!

En tout cas, pour moi vivre en angleterre c’est:

For me living in england it’s:

d’accord..d’accord… maintenant, nous pouvons nous faire livrer en france, mais c’est quand même bien agréable de trainer dans les magasins…

Ok, ok now we can be delivered in france, but that’s definitely not the same than shop there!

c’est aussi les magasines…(qui a dit que j’étais accrocs aux magasines??? euh moi!!)

it’s also magazines…(who said i was addicted to magazines??Hum me!)

le premier que j’ai acheté à mon arrivée ici…en plus dans les magasines anglais, il y a toujours des cadeaux super…cette fois c’était un livre, ça me permettra d’améliorer mon anglais!

THe first one i bought once arrived in Sheffield, moreover in english magazines, there are always great gifts, this time it’s a book, like that i could improve my english!

mais c’est aussi les anglais en général…toujours gentils, toujours aimable…et on ne peux pas oublier que Jude Law et Hugh Grant sont anglais…

But it’s also english people in general, always nice and polite, and we can’t forget that Jude Law and Hugh Grant are english…

là c’est mon chéri qui ne va pas être content mais bon en vrai il est encore plus beau que Jude Law…alors…

Here my boyfriend won’t be happy, but in reality he’s even more handsome than Jude Law…so…

2 réflexions au sujet de « England, England, England… :-) :-) :-) »

Laisser un commentaire

