Rouge Bijou

En ce moment, je suis très rouge à lèvres…et voici pour moi le plus beau rouge à lèvres avec le plus beau packaging… c’est pour ça d’ailleurs que je l’ai offert à Melou pour son anniversaire, elle qui aime les jolies choses et le rouge à lèvres🙂

Il s’agit du rouge G de Guerlain, un écrin magnifique crée par un créateur de bijoux de la place Vendome Lorenz Baumer. Quand on ouvre le rouge, un miroir s’ouvre et du coup c’est super pratique pour les retouches..bon okay l’objet est lourd… mais c’est ce qui fait sa beauté, non? Apparemmenr pour la formule il y a de la poudre de ruby à l’intérieur!

Seul inconvénients que je lui voie pour le moment (bon je ne l’ai pas personnellement mais Mélou en avait l’air contente!) c’est qu’il n’y a pas de recharges en france mais apparemment aux Etats Unis et au Japon (euh Guerlain c’est pas français en fait??!!!) et peut être le prix..mais bon pour moi c’est plus un bijou qu’un rouge à lèvres, à offrir sans modération donc!

6 réflexions au sujet de « Rouge Bijou »

  1. j’etais comme toi avant et puis d’un coup j’ai mis du rouge et maintenant c’est tous les jours! en tout cas cet objet pour moi c’est presque un objet de collection à garder et regarder🙂

  2. Mouais… Depuis la déclaration ouvertement raciste de Papi Guerlain, j’ai beaucoup de mal avec la marque. Dommage, le rouge à lèvres est très beau!

    • ah mais tu n’as pas regardé sur le site, regarde le communiqué :
      Vous êtes nombreux à avoir été choqués par les propos tenus par Jean-Paul Guerlain sur le plateau du Journal Télévisé de France 2, le 15 octobre dernier. Nous le comprenons parfaitement : c’est l’absence de réaction qui aurait été choquante.

      La société Guerlain a communiqué sa position officielle aux médias et sur sa page Facebook:
      « La société Guerlain a pris connaissance avec consternation des propos inadmissibles tenus par Jean-Paul Guerlain et les condamne avec énergie. Jean-Paul Guerlain, âgé de 73 ans, n’est plus actionnaire de Guerlain depuis 1996. Il n’en est plus le salarié depuis 2002. Ses propos sont à l’opposé de la culture, des valeurs et de l’éthique pratiquées par l’entreprise qui promeut la diversité des talents de toutes origines dans le monde entier. »

Laisser un commentaire

