Alexa Chung and New look!

as you know I just love Alexa’s style…and here she is!! the icon of New look…I couldn’t resist showing it to you!

comme vous le savez j’adore le style d’alexa Chung…et la voici …la nouvelle icone de New Look, je ne pouvais m’empêcher de vous montrer ça!

alexa_chung_newlook1

alexa_chung_newlook3

media-actu-image-222295-article-s

9 réflexions au sujet de « Alexa Chung and New look! »

  1. J’ai vu ces photos hier, cette fille pose d’un naturel… incroyable!
    On dirait qu’elle n’a même pas besoin de poser pour poser.
    Côté fringues, on sent que ça va être pas mal!
    Bises.

    • @colaly: oui j’adore le sac!
      @meloun: moi aussi!
      @miss g: oui quand je vivais en angleterre, je regardais son émission (mi mode mi musique) et c’était vraiment génial
      @elly: thanks, love your blog too!
      @petra b: She IS!

  2. ça fait longtemps que je suis pas venue faire un tour par là 🙂 c vrai que jaime bien ta façon d’analyser la mode c frais simple et sans prise de tete :)faut que je repasse plus souvent quoi 🙂

    ps : alexa chung est mon idoollllleeeee

    boubou

  3. Ping : alexa…again… « Detour2Mode

Laisser un commentaire