princess in my heart!

J’étais déjà ravie à l’annonce des fiançailles, et évidemment j’ai regardé le mariage…la mariée est superbe! la robe Alexander McQueen, par Sarah Burton

3 réflexions au sujet de « princess in my heart! »

  1. J’ai moi même laisser tomber toute forme de dignité sociale pour tomber la tête la première dans cette romance médiatique!LOl!!! et la mariée ne m’a pas déçue! une vraie princesse

  2. Je sais que c’etait impossible pour une princesse de laisser tomber la dantelle sur le haut de la robe mais une robe bustier ça aurait été encore plus beau et surtout cela aurait donné un petit côté moderne du plus bel effet!
    Mais bon, il faut dire que cette robe este quand même sublime.
    Marina.

Laisser un commentaire

