smile, chic, laugh, geek…

Quand j’étais en angleterre, j’ai évidemment fait un saut par Urban Outfitters (au fait vous saviez qu’il y avait un site en français maintenant? bon moi je découvre en tout cas!), là bas j’ai pu trouver un petit collier avec une lettre (j’ai choisi celle de mon amoureux et il a adoré!)

When I was in England, i went to Urban Outfitters, there i found a letter necklace (i chose the letter of my boyfriend and he loved it!)

et ça m’a fait repensé à un site ETSY que j’avais trouvé avec des colliers mots PianoBenchDesign! j’adore les mots choisis et la façon dont ils sont écrits!!

and that made me think of an etsy website where i found word necklace on PianoBenchDesigns! i love the word they chose and the way they are written!

6 réflexions au sujet de « smile, chic, laugh, geek… »

Laisser un commentaire

