noeud noeud

Voici une petite photo de mon short de Noël porté avec des collants Primark et un petit pull primark, des boots André. Une tenue toute simple, mais confortable et jolie!

11 réflexions au sujet de « noeud noeud »

  1. tenue simple mais très jolie! je ne porte jamais de short ms j’avoue que celui-ci est très beau, peut-être que ça me fera changer d’avis😉 bizzz

  2. Bonjour !
    je pense craquer sur ce short mais je trouve qu’il fait très « rose » .
    Les photos rendent-elles le short plus foncé, ou est-il vraiment rose ?
    je vous le demande car sur le site c’est indiqué  » beige » .
    Merci et bonne continuation, très joli blog🙂

    • en fait il est beige marron, il doit y avoir un peu de rose dans la teinte, mais je n’y ai jamais vraiment pensé, ça doit pas être trop présent

  3. je trouve ce short superbe et en plus il te va trés bien ! il vient de chez primark ??? si c est le cas je vais aller y jeter un coup d’oeil !

Laisser un commentaire

