Paul et Joe maquillage

En matière de maquillage, j’aime particulièrement le packaging… en gros je n’achète que si j’aime le packaging! et en matière de packaging..Paul et Joe sont vraiment les meilleurs! pour Noël, j’ai eu le fameux rouge à lèvres chat, je l’adore!! bon j’avoue, je n’ai pas encore osé le mettre de peur d’abimer ce joli chat, mais il est parfait et même l’extérieur est génial!

Promis je l’essaie bientôt et je vous dit pour ce qui est de la qualité du rouge🙂

J’ai fait ici une petite sélection des visuels que je préfère pour Paul et Joe et ce que j’aime aussi c’est que les produits sont moins chers que les principales grandes marques (pour le moment!)

5 réflexions au sujet de « Paul et Joe maquillage »

    • dès que j’ai essayé le rouge chat, je te dis, là en ce moment je suis à fond sur le rouge guerlain couleur berry, je l’aime tellement, je ne le quitte plus!

Laisser un commentaire

