the queen’s wardrobe

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’années, et je vous souhaite une très belle année 2011. Pour moi 2010 a vraiment été une année géniale, remplie de bons moments, de grands changements et du coup j’espère que 2011 m’apportera toujours autant de bonheur! et je vous souhaite la même chose à tous(tes)!

De mon côté pour Noël, j’ai été vraiment super hypra gâtée, j’ai eu du mal à en profiter sur le moment vu que je me suis chopée une infection pulmonaire..et oui j’aime faire les choses en grand! mais enfin voilà l’un des cadeaux que j’ai eu le superbe short à noeud de The Queen’s wardrobe par mon amoureux. J’adore ce site, il y a des vêtements juste parfaits et le short tombe parfaitement! je crois que la prochaine fois je craquerai pour l’une de leurs blouses!

et vous, vous avez été gâtée?

13 réflexions au sujet de « the queen’s wardrobe »

  1. de très jolies choses, j’aime beaucoup le short.
    Tu as été gâtée et ça c’est cool.

    Moi j’ai eu vraiment le cadeau que je voulais, j’ai eu mes Louboutins.

    je te souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

  2. En effet, ces blouses sont craquantes! Je note ce site, la blouse à la lavallière me tente bien!
    Excellente année pleine de joies et de succès! Bises!
    (pour répondre à ta question, j’ai été bien gâtée également et pour une fois, le cadeau de ma belle-mère m’a plu!)

    • pareil pour toi! moi j’ai de la chance le cadeau de ma belle mère me plait souvent (il faut dire je suis prévoyante, je fais des listes!) cette année j’ai eu le rouge à lèvres chat de paul & joe!

  3. Ping : Bonne Noël, joyeux année et tout le reste « Laeti's Playground

Laisser un commentaire

