mon beau sapin…

Pour tout vous dire, je suis pas une fan de Noël, personnellement je trouve ça trop trop trop tout. Donc forcément je n’ai pas de sapin, par contre cette année j’ai failli en faire un..et voilà pourquoi …

je suis tombée sur ce sapin sur le blog de Morning by Foley…et là j’avoue que d’un coup ça me donne envie de faire un sapin. Avec le même principe du faux sapin, j’aime aussi ça…

trouvé sur le blog Bloesem

et vous sapin ou pas sapin?

12 réflexions au sujet de « mon beau sapin… »

  1. Je l’ai fait hier… sans conviction mais surtout pour le môme (quel sacrifice). Il a 11 mois et a aimé avoir un arbre (factice! Faut pas pousser non plus!) au beau milieu du salon. Je n’ai décoré que la partie visible… Ca a été une franche rigolade pour le petit. L’an prochain, je ferai quelque chose d’un peu plus original.

  2. Le principe de faux sapin est très original. Ca permet de bousculer un peu le train-train et les traditions. Puis rien n’est plus appréciable que quelquechose qui sort de notre propre imagination. j’étais tombée sous le charme du sapin de Foley

  3. J’aime bcp le premier sapin!!! eh bien cette année, c’est mon 1er sapin!! encouragée par Monsieur surtout car perso… passe de belles fêtes😉 bizzz

Laisser un commentaire

