le bio et moi…

le  bio et moi..c’est une histoire … ah non pas d’amour! ici je parle du bio en cosmétique pour les aliments, je dois dire je m’en fiche un peu🙂

souvent quand j’achète des produits je suis tentée d’aller vers le bio, car 1. j’ai la peau très très sensible, 2. c’est bon pour la planète. mais à chaque fois je suis déçue.

En ce qui concerne ma peau très très sensible, impossible de lui faire avaler la moindre goutte de bio, même les produits peau sensibles agressent ma peau (exemple récent avec l’hydratant anti age bio de garnier que j’ai gagné grâce à la toupie…et qui a fini dans les mains de mon amoureux! A chaque fois que je le mettais je me retrouvais couverte de plaques rouges! après j’ai la peau très sensible donc que ça ne dégoute pas d’autres personnes à la peau moins sensibles car d’autres m’ont donné des échos plutôt positifs!)

En ce qui concerne les shampoing c’est tout simplement pire.  J’ai des cheveux assez fin, pas trop difficile en règle générale, ils se coiffent plutôt bien, sont secs mais avec un bon shampoing ça ne se voit pas et graisse pas plus que ça…et pourtant à chaque fois que j’essaie un shampoing bio…bah c’est la cata! cheveux paille!!! là en ce moment j’essaie le shampoing lovéa bio au monoi (oui je me suis laissée tenter par l’odeur, j’avoue! mais on m’y reprendra plus!) et depuis j’ai le crane qui me démange et le cheveux paille…et ça c’est impossible à gérer quand on a une frange!!

et vous, des expériences positives avec les cosmétiques bio?

6 réflexions au sujet de « le bio et moi… »

  1. Moi aussi j’ai ce shampoing avec l’après-shampoing c’est la cata!! Mes cheveux sont plus que moyens! je vais aller m’acheter Kérastase c’est beaucoup mieux!!!

    • ah ça me rassure!! j’ai bien fait de pas prendre l’après shampoing!! oui moi je crois que n’importe quel autre shampoing sera mieux de toute façon!

  2. moi pour le bio je ne tape que dans des marques un peu plus haut de gamme et je ne prend jamais en grande surface!!! Les produits DR Hauschka sont tops et même pour les peaux sensibles!!! Pour les chveux j’ai encore du mal avec le bio!!! quand on a les cheveux longs c’est un peu difficile je trouve!!

Laisser un commentaire

