se marier en hiver?

se marier en hiver, ça m’a toujours semblé fou, il fait quand même SUPER froid!! mais bon il faut dire que je suis pas méga fan de l’hiver, ni de la neige.. avec le temps d’aujourd’hui et la neige qui recouvre Paris, j’ai eu envie de voir des mariages d’hiver..Il faut dire que le blanc de la neige va bien avec l’idée du mariage! et vous un mariage en hiver, ça vous tente?

Getting married in winter, it’s always seemed crazy to me! it’s just tooooo cold!!! well i have to say, i’m not a huge fan of winter or snow…with today’s weather in Paris, i wanted to see winter and snow wedding! Snow white clearly goes well with wedding! and you, would you do a winter wedding?

images style me pretty, grey likes wedding, mariage retro

9 réflexions au sujet de « se marier en hiver? »

    • se marier en hiver..c’est moins cher pour le coup…cela peut convenir à certains fan de l’hiver je pense…c’est vrai que je pense plus à un mariage l’été quand même!

Laisser un commentaire

