Claudie Pierlot vente privée

Vous le savez déjà, je suis fan de Claudie Pierlot! j’en parlais déjà ici!

Entre temps, on m’a offert le superbe manteau à nœud, c’est simple je l’adore!! il est très simple, fais très classe, et est super chaud!! et aussi la robe crêpe noire, avec le grand zip devant! impossible de trouver une photo sur le web que j’aurais pu vous montrer! mais mon amour pour Claudie Pierlot, ne s’arrête surement pas là..j’ai envie de tout avoir alors je serais certainement ce samedi à la vente privée Claudie Pierlot, histoire de voir si je peux trouver d’autres vêtements de la marque..pour un peu moins cher!

si vous aussi vous êtes fan ou vous aimeriez découvrir, voici le carton à imprimer!

5 réflexions au sujet de « Claudie Pierlot vente privée »

  1. Hello !
    et oui, c’est magnifique, sobre, grande classe..
    Le manteau est vraiment craquant.
    Pour ma part, j’ai flashé sur la petite jupe noire avec un gros noeud devant, saurais-tu me dire comment elle taille, j’hésite entre taille 0 et 1. (je n’ai pas de boutique prêt de chez moi.)
    Merci et des bisous😉

Laisser un commentaire

