Mysuelly

Vous connaissez surement Mysuelly, une marque de sac super jolis, un peu rétro..moi ça me fait toujours penser aux sacs que portait ma grand mère quand j’étais enfant! en plus la marque porte le nom d’une amie les prix sont un peu cher je trouve, mais un peu en dessous des marques plus connues. voici une petite sélection que j’aime

You probably know Mysuelly, a super pretty retro handbag brand… It makes me think of my grandma when I was a kid! The prices are a little expensive I think, but still below the most famous brand. Here is a little selection of what i like

4 réflexions au sujet de « Mysuelly »

Laisser un commentaire

