snow white

avec cette neige qui a littéralement envahi Paris, au point que je suis restée chez moi aujourd’hui et je regarde de ma fenêtre le manteau blanc qui s’est installé sur Montmartre… j’ai des envie de déco blanche, un intérieur tout blanc (en réalité chez moi c’est plutôt noir!) mais qui ferait penser à la neige… c’est plus du rêve que de la réalité parce que pour inviter des amis dans ton intérieur blanc, ça doit être juste galère!

Ma préférence va pour le petit salon cosy style années 50!

enfin voilà quelques images! profitez!

with the snow that covered Paris with a nice white coat, i stayed at home and look at the view from my window of Montmartre under the snow! I feel like seeing white interiors (my home is actually mostly black!) it’s more dream than reality cause i can’t imagine inviting friends in a white interiors…

my preference goes for the cosy 50’s sofa and chairs

anyway here are some pic! enjoy

5 réflexions au sujet de « snow white »

Laisser un commentaire

