mais comment j’ai fait pour vivre sans???!!!

oui oui je parle d’un dissolvant, le fameux bain dissolvant de chez Séphora. S’il il y a bien une chose que je déteste c’est enlever mon vernis, ça m’empêche parfois d’en mettre tellement je suis faignasse! mais avec le bain dissolvant plus aucun souci! il suffit de plonger les doigts dans la mousse et en une minute top chrono les deux mains sont faites, mais surtout ce que je trouve génial c’est que ça enlève VRAIMENT le vernis, genre plus de bout de vernis foncé qui reste, il reste RIEN RIEN RIEN ! en plus le conditionnement permet de l’emmener facilement en vacances ou week end sans devoir prendre coton en plus et grande bouteille!! vous l’aurez compris, je suis conquise!

Pour les côtés négatifs, je n’en ai trouvé qu’un, ça m’a un peu piqué les petites peaux du bord de l’ongle quand j’ai mis mes doigts, mais rien de bien insupportables!

8 réflexions au sujet de « mais comment j’ai fait pour vivre sans???!!! »

  1. ahaha je me suis dit pareil la première fois que je l’ai utilisé! j’aurais dû t’en parler, mais je pensais être la dernière à savoir que ça existait:)
    maintenant j’aimerais bien qu’ils en fassent un pour les pieds…

  2. Waw, je ne connaissais pas!! c’est vrai que les dissolvants « classiques » laissent encore des traces, c’est trop moche!! je le rajouterai dans mon panier lors de ma prochaine visite chez Sephora🙂

    • oui franchement je sais pas comment je faisais avant!!
      apparemment c’est pas plus puissant qu’un autre, je pense que c’est le procédé avec la mousse qui entoure bien le doigts qui doit donner cet effet!

Laisser un commentaire

