Id by me, créer ses ballerines et cachemires…

Connaissez vous ID by me, il s’agit d’un site sur lequel vous pouvez créer vos ballerines et derby entièrement vous même! et oui vous pouvez choisir la couleur, la semelle, la couleur du petit cordon, même changer le bout de la chaussure! (MERCI Pauline de me l’avoir fait découvrir!)

et pour les petits pulls, robe et gilet en cachemire c’est pareil, il suffit de choisir parmi toutes les couleurs, les formes, les finitions, la coupe et la taille. D’ailleurs pour être sur que ce soit à votre taille vous pouvez même vous mesurer (pareil pour les chaussures!)

Personnellement je suis super fan de l’idée, j’ai envie de me commander un pull avec pièce aux coudes en cachemire, peut être une robe et des ballerines…mais c’est vraiment vraiment trop dur de choisir!

voici quelques exemples que j’ai pu créer mais je n’arrive vraiment pas à me décider!

11 réflexions au sujet de « Id by me, créer ses ballerines et cachemires… »

  1. j’avais lu « créer ses ballerines EN cachemire », je me demandais ce que ça pouvait donner🙂 J’adore le pull avec les pièces aux coudes !

Laisser un commentaire

