THE engagement!

Tout le monde en parle et moi j’adore, ça doit être mon côté princesse, mais j’adore les mariages royaux enfin les mariages tout court en fait, ça me fait sourire et là donc..le prince William qui se fiance à la jolie Kate Middleton…et oui je suis un peu gnan gnan comme fille !

Bon en tout cas, j’adore la bague, très vintage chic (c’est la bague de fiançailles de Diana ou une copie, les sites ne sont pas trop d’accord sur le sujet!) et je pense qu’avec les goûts de Kate, la robe devrait être plutôt sublime! et vous? ça vous qu’en pensez vous? vous vous en fichez royalement?

Everybody is talking about it and I adore it, it must be the princess fantasy, anyway i love royal wedding and wedding in general, it makes me smille and now the Prince William proposed to the pretty Kate Middleton !

I love the ring, very vintage and chic (it was the one that Diana was offered by Charles or a copy – websites don’t agree about it) and i think that with Kate’s taste in fashion her wedding dress will be great too! and you what do you think? do you even care about it?

Laisser un commentaire

