totally obsessed!

D’habitude, je n’aime pas les collections capsule, mais là ..LANVIN mon créateur préféré dont je ne pourrais certainement jamais m’offrir les tenues est chez H&M et je craque je craque..je suis totalement obsédée, à tel point que je me demande si je n’irais pas moi même faire ma furie pour trouver l’une de ces pièces! et vous?

I don’t usually like capsule collection but …LANVIN my favourite designer, from which i will probably never be able to buy anything is in H&M et i totally have a crush..i’m totally obsessed, so obsessed i’m seriously thinking of going and fight for one piece of the collection! what about you?

4 réflexions au sujet de « totally obsessed! »

  1. J’avoue que les robes sont magnifiques et les prix aussi d’ailleurs!!! Et je me demande juste quand est-ce que l’on peut porter ça excepté pour les robes noires qui sont un peu plus passe partout!! Mais je craque aussi, elles sont sublimes!!!

    • hum moi je vois bien quand les porter, tous les mariages en général, les soirées un peu habillées et quand on a envie d’être super bien fringuée! personnellement quand j’ai envie d’être bien habillée je le fais peu importe si c’est overdress🙂

Laisser un commentaire

