Claudie Pierlot <3

gros gros coup de coeur pour la collection Claudie Pierlot! j’adore …tout! je crois que je vais aller dans la boutique dès demain!

big big crush for Claudie Pierlot’s new collection! I adore… everything! I think that i will be in their shop as soon as tomorrow!

vous adorez pas les noeuds vous?

don’t you love the bow details?

9 réflexions au sujet de « Claudie Pierlot <3 »

  1. Je suis fan des noeuds et des petits détails qui tuent, genre « I’m parisienne »!!! au fait je t’ai rajouté à ma liste de blogs , comme ça je vois tous tes articles maintenant!!!
    biz!!

  2. J’ai une relation assez singuliére avec Claudie Pierlot … certaines saisons me laissent totalement de marbre et je craquerais sur tout pour d’autres.
    Le manteau a l’air superbe !

    • en tout cas moi celle çi me fait totalement craquer, c’est peut être la touche d’Audrey Marnay! je viens d’acheter le manteau troooop beauuuuu

  3. Ping : Claudie Pierlot vente privée | Detour2Mode

Laisser un commentaire

