goûts de luxe…

En ce moment, je rêve de luxe, de superbes sacs à main en cuir, de magnifiques robes couture, des chaussures de rêves, bref des goûts bien au delà de ce que je peux me permettre mais qui pourtant font rêver…

En ce moment, j’ai un coup de coeur pour le sac à main Paraty de chez Chloe, je trouve qu’il a la taille parfaite, le cuir parfait et est à la fois original et intemporel..et visiblement je dois bien être la seule pour qui mettre 1125 euro dans un sac est un peu beaucoup parce que dernièrement j’ai croisé cette merveille à maintes reprises …dans le métro!! dans ces cas là je me demande toujours, est ce que la fille est riche ou bien est ce que la fille a claqué toutes ses économies dans ce sac là??

j’aime beaucoup le premier et le dernier…

10 réflexions au sujet de « goûts de luxe… »

    • oui c’est clair j’ai voulu aller voir les soldes au printemps, mais y’avait carrément un vigile à l’entrée du stand, ça m’a découragée!

  1. Non, malheureusement tu n’es pas la seule à ne pouvoir t’offrir ce type de sacs! Mais il faut bien reconnaître qu’un sac pour une fille, c’est comme une belle voiture pour un mec. Une espèce de signal qui veut dire « eh les gars j’ai réussi »! Il y a des gens qui se serrent la ceinture et claquent un max pour un sac!

    • oui moi aussi! c vrai qu’un sac de ce prix, on pourrait se dire mieux vaut le prendre en noir mais en fait ce rose est magnifique!

    • lol oui peut être..mais parfois ça a vraiment l’air d’être le vrai (on a le temps dans le métro d’observer les gens🙂 ) mais s’ils font des contrefaçons aussi réussies j’en veux une!😉

Laisser un commentaire

