Coup de coeur chez Séphora

Connaissez-vous l’Huile divine de Séphora ?

J’adore cette Huile, elle est tout simplement magique.
Cette huile sent bon et elle est très facile d’application grâce au vaporisateur. Elle sèche rapidement, ne tâche pas les vêtements.
Au fur et à mesure des applications elle donne un teint hâlé qui est superbe et l’effet pailleté est magnifique.

L’ Effet bronzant est  vraiment naturel. Le prix en plus est vraiment très correct.

Un grand merci à ma belle-soeur pour ce bon plan beauté!!

Essayez-la vous serez conquise!

4 réflexions au sujet de « Coup de coeur chez Séphora »

  1. J’ai vu la photo et j’ai pensé direct: elle l’a fait finalement lol
    C’est une bonne manière d’inviter l’été à s’installer lol

  2. @ dreamlacey : Oui c’est vraiment un bon produit
    @ nawalita: C’est un bien grand mot l’été! aujourdh’ui j’avais un colant en laine!

Laisser un commentaire

