ma routine beauté…(du moment)

Déjà il faut savoir que j’ai la peau super super super super sensible (du style qui ne supporte, ni l’eau du robinet, ni le soleil, ni le contact…ni rien )!! Depuis que ma peau est devenu sensible (et oui du jour au lendemain, avec une bonne crise d’acné rosacée et de couperose!), je suis devenu carrément exigeante pour les produits de beauté et j’adore en trouver des nouveaux!!

Donc dans ma routine beauté, j’ai une base..nettoyer, hydrater et me protéger du soleil! En plus, j’ai toujours beaucoup souri..avant ce n’était qu’une qualité, mais aujourd’hui ma peau me le fait payer (pas question d’arrêter cela dit) donc je suis toujours à la recherche d’un nouveau produits miracle pour effacer les rides du contour des yeux !

Pour nettoyer le visage, depuis que j’ai découvert l’eau micellaire je n’utilise plus que ça, par contre comme j’aime changer, je ne suis pas fidèle! J’ai longtemps utilisé la fameuse Créaline H2o de Bioderma, puis après la gelée micellaire de la roche posay, en ce moment j’utilise l’eau micellaire de vichy…mais je compte encore changer (des idées à me proposer?)

Ensuite j’applique un soin contour des yeux, je vous avait parlé de ma déception avec l’onguant frais pour les yeux de vegeticals (cela dit aucun n’a trouvé grâce à mes yeux jusqu’à présent..), je vais bientôt commencer le All about eyes de clinique, je sais que plusieurs personnes en disent du bien..je vais voir!! et vous? un contour des yeux idéal??

Ensuite la crème hydratante, là j’ai beaucoup moins de choix, je protège ma peau avec de la crème solaire plusieurs fois par jour, donc la seule crème que j’adore et que je ne changerais pour rien au monde c’est la crème la roche posay (en hiver, la version riche; en été la version légère). Il n’y en a aucune de meilleure et quand vient l’été ou j’en met plusieurs fois par jour, ma peau est radieuse!

10 réflexions au sujet de « ma routine beauté…(du moment) »

  1. Moi je prends Capital soleil SPF50 de Vichy! Mais Anthelios a une très bonne réputation aussi ^^ Sinon je n’ai jamais essayé les solutions micellaires (honte à moi!)

  2. J’ai également le souci d’avoir une peau non seulement très sèche et très sensible donc hyper réactive. J’ai tester pas mal de produits. J’ai tester Ademra et Uriage, leur crème sont trop grasses. Maintenant j’en suis à la phase de test des produits Avène et je dois dire que pour l’instant j’en suis plutôt satisfaite. Mon démaquillage se fait entre les produits Sephora et Mixa. Pour l’instant j’ai une nette préférence pour les produits Mixa…
    Pareil, je n’ai pas encore tester les lotions micellaires.

    • Pour les produits avene, en général ils sont bon. moi l’eau thermale me piquait alors que celle de la rocheposay non donc j’ai continué avec la roche posay

  3. Moi aussi j’utilise le créaline H2O, pour le contour des yeux, j’utilise le Nuxe Bio et pour l’hydratation le sérum premières rides de Caudalie, qui est top. Mon mec s’est bien moqué de moi quand il a vu l’inscription « premières rides » sur le flacon (c’est cruel un mec!) mais la pharmacienne qui me l’a conseillé s’est empressé de me précisé que c’était surtout anti-oxydant et très bon pour lutter contre la pollution…

  4. Pour le contour des yeux, c’est difficile à dire… j’ai l’impression d’avoir moins de cernes, mais en même temps avec les beaux jours et le soleil, c’est plus facile. Toujours est-il qu’il ne me fait pas de mal et qu’il a l’avantage de bien fixer mon anti-cernes. Plutôt positif donc, pour l’efficacité anti rides, on verra ça dans quelques années😉

  5. Alors moi j’utilise pour le contour des yeux nuxe « contour des yeux prodigieux » ainsi que leur crème premières rides « créme prodigieuse » le soir, et le jour le contour des yeux et rosaliac XL de la roche posay, pas d’eau micellaire pour moi mais de l’eau de rose bio !

    • i’ve tried them all, and these one are definetely the best you can find! i like to change my beauty products, but i can’t change these one

Laisser un commentaire

