Be magazine

Un nouveau magazine est sorti et donc forcément il fallait que je le lise. C’est donc Be Magazine. Je dois dire que la couverture m’a donné envie de l’acheter aussi. Des chaussures en couverture, la promesse d’un gros article sur la beauté…

bon après j’ai commencé à la feuilleter…mais comme on dit y’a pas eu le déclic… le magazine est bien, c’est du genre qu’on est contente de lire quand on vous le donne..mais de là à l’acheter… D’ailleurs je l’avais acheté car j’allais attendre dans une salle d’attente…et en arrivant là bas..j’ai même préféré lire le magazine sur les chefs d’entreprises (bon okay je monte ma boite donc ça m’intéresse vraiment mais quand même!!)

Je l’ai trouvé ni original, ni particulièrement joli à l’intérieur. L’article sur la beauté m’a déçue..je veux dire je trouve des informations plus novatrices sur les blogs de beauté!!

les info people, moi personnellement je n’y tiens pas, ou seulement si c’est pour parler de look et les interviews sont pas extraordinaire..bref je re essaierai peut être plus tard mais pour le moment il n’est pas dans la liste de mes magazines préférés..mais peut être qu’il s’adresse à une autre catégorie de fille que moi…si ça se trouve je suis trop vieille pour comprendre😀

et vous qu’en avez vous pensé?

4 réflexions au sujet de « Be magazine »

  1. Idem je n’ai pas aimé, beaucoup trop de choses à l’intérieur qui ne sont pas forcément cohérentes. Ça ne me correspond pas du tout non plus, mais j’attends le number 2, au cas où…

  2. J’ai eu le même sentiment que toi en le feuilletant (je ne l’ai pas acheté) et pour cause…Quand tu vois le contenu de Grazia et Envy, ce Be est idem…La présentation des photos de mode est formatée de la même manière et les sujets d’article n’ont rien de bien original pour les habituées des mag féminins qui traitent de sujets un peu moins légers (comme Elle ou Marie-Claire). Et effectivement, étant habituées des modes blogs, nous devenons exigeantes sur les interprétations qui sont données de la mode ! voili voilou…

  3. C’est un peu le problème de tous ces magazines qui sortent et qui se ressemblent tous. C’est dommage. Le contenu est bien mais bon, c’est la version junior et plus cheap de ELLE…
    Ce qui m’agace avec ces nouveaux magazines, c’est qu’il n’y en a pas un qui ne propose un style nouveau.. C’est assez paradoxal: d’un coté ils ont le courage de lancer un nouveau mag et de l’autre ils ont peur de prendre des risques en proposant un style personnel et fort.
    Je crains Cécile que tu ne sois trop vieille pour le lire!🙂

Laisser un commentaire

