Mes produits de beauté chéris

Je suis conquise par ces trois produits achetés en duty free à mon dernier voyage!

Et vous vous utilisez quels produits?

7 réflexions au sujet de « Mes produits de beauté chéris »

    • moi j’ai la peau ultra sensible aussi donc je suis souvent cantonnée aux produits avene et laroche posay (d’ailleurs même avene me pique parfois!!) mais ça m’ennuie j’ai envie de changer! Mélanie qui a fait l’article a la peau un peu moins sensible je crois donc ça lui convient peut etre mieux

  1. Ahhh le très bien ! Le Baume Beauté éclair est pour moi incontournable (à mettre après le maquillage, et même sans parfois ça réveille le visage !), tout comme le défatiguant yeux. Passé un certain âge ils sont d’autant plus indispensables quand on fait la fête un peu trop souvent !!! Ca fait des années que je suis fidèle à Clarins car ma peau sensible adhère vraiment à leurs produits. Je mets aussi la crème active nuit qui est très confortable après le démaquillage. La crème douceur jour est aussi très douce pour les peaux mixtes comme la mienne. J’espère que ça t’aura un peu éclairé.

  2. moi aussi j’ai la peau assez sensible donc j’achète mes produits en pharmacie ou en parfumerie : les solaires du visage chez La Roche Posay, la crème de jour Hydrabio légère de chez Bioderma et le contour des yeux « all about eye » en formule riche de chez Clinique.
    pour le corps, je peux m’autoriser un peu plus de fantaisie tout en faisant attention car les laits parfumés me grattent vite donc je reste dans des produits aux composants assez neutres : crèmes et laits pour le corps de l’institut du karité, crème réjouissante et sucres gommants miel-citron de l’occitane mais aussi nivéa, dove quand le budget est plus serré !

Laisser un commentaire

