un cartable…

Voilà quelques temps, je surfais sur Stylehighclub qui parlais du Cambridge Satchel Company, une marque de sac très british, fabriqué là-bas avec un cuir magnifique et pour des prix raisonnables..comme le nom l’indiquent ils font surtout dans le satchel, batchel ou music bag. Bref, j’ai failli craquer pour moi et en fait j’ai craqué pour mon chéri..il crée sa société alors il avait besoin d’un sac très classe. Et la petite chose qui m’a fait craqué c’est qu’on peut faire graver les initiales, j’ai choisi en argent, mais sinon il y a en gravé sans couleur, ou or. Je lui ai pris noir, mais il y a des milliards de couleurs trop jolies et de tailles aussi. Moi j’ai bien envie de craquer pour un grand violet, mais en fait toutes les couleurs me font envie!

While surfing on Style High Club who blogged about Cambridge Satchel Company, a very british bag company, made there.with a gorgeous leather and reasonnable prices….as the name indicate they make satchel, batchel and music bags. I almost bought me one, but then i decided to buy one for my boyfriend…he’s creating his own company so he needed a very classy bag. And the little thing that decided me is that you can embosse your initials, i took the silver one, but there is also gold and blind. I took him the black but all the colours are amazing. I’d love to have a big purple satchel, but i feel like having them all!

le batchel de mon chéri gravé à ses initiales dans notre chez nous. le drapeau anglais c’est un superbe meuble à chaussures qui en plus d’être pratique est comme un tableau!!

my boyfriend batchel embossed with his initials at home. The union jack is our more than beautiful shoe hanger that is practical and like a master art!!

9 réflexions au sujet de « un cartable… »

  1. Oh, so glad I could inspire you – I bought one too! The small one in purple. Will take pictures and upload!x

  2. cool !! j’adore !! super le cadeau, bien trouvé !

    je m’en prendrais bien un aussi, faut voir, en plus si on peut mettre nos initiales, c’est la classe !!

    j’aime toutes les couleurs, mais j’ai aussi envie de couleurs pastels, ça le ferait hihi ^^

    merci pour cette découverte cécile😉

  3. J’adore! J’adore ! J’ai vu une fille à Paris pendant la FW qui en avait un. Je me demandais où elle avait pu le trouver… Grâce à toi, je sais !

  4. Une pure merveille, j’ai acheté le jaune l’année dernière, je l’ai utilisé toute ma seconde, il n’as pas bougé, le cuir est d’un qualité impressionnante ! Et puis il est tellement Unique, (je n’ai devoilé a personne l’endroit ou je l’ai dénicher), au lycée les gens me reconnaissent grace a lui😉 !

    Je pense bien qu’il me suivra encore bien longtemps !

Laisser un commentaire

