un test

Vous le savez, je suis une inconditionnelle du fond de teint mineral depuis que je l’ai découvert (j’ai d’ailleurs converti pas mal de personnes à la fameuse poudre! en même temps j’adore changer de produits donc cela m’embêtait presque d’avoir trouvé le produit idéal! me voilà donc à la recherche de ma poudre minéral mais en cherchant à changer de marque. Du coup je suis tombée sur mineral matte de chez bourjois, c’est en fait une crème poudre minérale. je me suis dit qu’il me fallait absolument essayer ce produit.

le verdict:

Il faut déjà préciser par rapport à l’image que le pinceau n’est pas fourni avec, j’ai donc utilisé mon pinceau kakubi.

Je dois dire que j’ai été surprise par la sensation, à la fois crème et poudre et qui couvre immédiatement mes petites rougeurs (par contre il ne corrigerait pas bien des marques plus importantes et encore moins des boutons qu’il rendrait encore plus visible)

l’odeur est plutôt étrange, mais elle s’évapore rapidement.

la chose que je pourrais lui reprocher c’est qu’au niveau des sourcils, cela laisse plus de traces que la poudre et donc qu’il faut faire bien attention pour ne pas se retrouver avec un masque. Egalement il faut avoir la peau très bien hydratée car elle peut accrocher à une peau sèche

en règle générale je suis satisfaite du produit qui me permet de changer tout en gardant l’esprit de la poudre minérale.

4 réflexions au sujet de « un test »

  1. y’a aussi la marque UNE de bourjois aussi, gamme spécial minéral, j’ai testé, mais apparement ma peau est trop sèche ou je ne sais quoi, cela fait ressortir mes pores bouhhh ou peut être que j’en met trop😄 !

    • il parait que certaines poudres minérales sont meilleures sur peau sèche, moi j’ai la peau sèche et cela me convient très bien. utilises tu le bon pinceau? avec des mouvements circulaires?

  2. oui j’ai dû acheter le pinceau qui allait avec, pour une couvrance moyenne… oui mouvement circulaires, enfin j’essaye, je ne suis pas habitué pour les fond de teint en poudre😄 !

    • est ce que tu tapotes le produit jusqu’à temps qu’on ne le voit plus à la surface du pinceau? moi j’ai appris avec le dvd de bare minerals, je crois qu’ils ont les videos sur leur site, et c’est vrai que l’application fait toute la différence

Laisser un commentaire

