satchels

vous le savez, Melou et moi on a craqué sur le satchel d’Alexa et depuis j’en cherche un..mais un qui soit à un prix acceptable :)  A vrai dire je cherche sans chercher parce que je n’ai pas forcément envie d’acheter en ce moment, mais j’aime bien regarder..du coup par hasard dans ma boite mail ce matin j’avais un mail d’Asos. Bon du coup je suis tombée sur trois satchels à prix raisonnables (pour des sacs en cuir) 65 pound

You know that, Melou and I felt in love with Alexa’s satchel and since then i’ve been looking for one..but at a reasonnable price🙂 to be fair, i’m looking for it, without really looking for it, i don’t feel like buying these days but i like to look..so randomly in my inbox this morning i got the asos email. So i found these 3 satchels at a reasonnable price (for leather handbag) 65 pound

moi j’aime particulièrement le numéro 3 et vous?

I particularly like the third and you?

6 réflexions au sujet de « satchels »

  1. j’aime bien les trois, mais si je devais vraiment en choisir un, je préfère le premier modèle car j’ai déja un sac qui ressemble au troisième modele hihi

Laisser un commentaire

