Detour2mode chez Mulberry Alexa

La griffe Mulberry nous a présenté  son nouveau modèle de sac,  inspiré du style de la jeune Alexa Chung.

Moi aussi je veux un fashion cartable

I love this bag Mulberry Alexa!

Sac Alexa : 850 euros

Voir tous les modèles : http://www.mulberry.com/c5718/

9 réflexions au sujet de « Detour2mode chez Mulberry Alexa »

  1. Il est vachement bien en effet! (et vachement moins cher que le Proenza Shouler dont le prix (1200 €) n’est absolument pas justifié.
    Je mettrais un bémol cependant: je me demande si il n’aurait pas été encore mieux dans un cuir moins brillant ou patiné… Mais bon, je chipote. Cette Alexa me rappelle Charlotte Gainsbourg: tout ce qu’elle fait est bien!

Laisser un commentaire

