card

When I lived in England, i was amazed by all the cards shop and I bought plenty send them , and I also created some for my boyfriend… so i’m always looking for the best ideas, the cutest card and I’m still looking for my new year cards, i wonder whether i should buy them all different or buy some that i really like..or even create them..In france, it’s not really common to give cards or to send them as it is in england but everybody know how it feels to receive a nice card in your letter box, so one of my new resolution is to send more cards..and even more important ..send them with no apparent reason, just to say hi or i love you!

Quand j’ai vécu en angleterre j’ai été surprise par le nombre de magasins de cartes qu’il y avait, j’en ai acheté plein, envoyé certaines, et fait même certaines pour mon amoureux. Depuis je suis toujours à la recherche de la meilleure carte! je n’ai toujours pas trouvé mes cartes de voeux cette année et je me demande encore si je dois les envoyer toutes pareilles ou personnalisées ou bien les faire carrément!

En france c’est finalement pas très commun d’envoyer des cartes ou de les donner (j’ai été surprise la première fois que quelqu’un m’a donné une carte en main propre le jour de mon anniversaire là bas en angleterre) et pourtant chacun sait comme c’est agréable de recevoir une jolie carte dans sa boite aux lettres, ma nouvelle résolution est donc d’envoyer plus de cartes et surtout surtout les envoyer sans raison!

voici une sélection de cartes que j’aime…

here is a selection I like..

the penguins

the hedgehogs

the panda

the music player

I heart you and thinking of you

2 réflexions au sujet de « card »

  1. j’adore la « thinking of you »
    c’est vrai que c’est sympa comme habitude, en tous cas, on aimait beaucoup recevoir des cartes de vous!

Laisser un commentaire

