envie d’acheter…feel like buying

en ce moment j’ai des envies folles d’acheter, d’acheter, pourtant j’ai décidé d’économiser surtout qu’il faut le dire mon placard est plein et j’ai envie de faire marcher mon imagination pour trouver des tenues super avec les fringues que j’ai déjà..donc avec des sacs, des bandeaux à cheveux, des bijoux, des chaussures, bref … mais en vrai…j’ai quand même envie d’acheter, par exeple, quand je rentre chez zara..j’ai envie de tout acheter (du coup j’ai acheté des Boots avec plein de ptite sangles la dernière fois, mais bon là j’en avais vraiment BESOIN enfin vous imaginez bien quoi🙂

enfin je traine donc sur les sites de ventes en ligne parce qu’en fait j’hésite quand même toujours avant de commander sans essayer…et en ce moment vous le savez c’est les soldes chez Asos..

these days, i really wanna buy buy buy, i decided to save money though even more because my closet is full and i really want to use my clothes with more imagination to create outfit, using handbags, jewels, shoes, headband…

but really, i wanna buy, for instance each time I enter into ZARA, i wanna buy everything (last time i bought boots but you know i really needed them!!).

In order to avoid going to the shops, i surf on online shop..and you know it it’s sales on ASOS..sooo

voici ma petite sélection/ here is my little selection

10 euros

22 euros

35 euros

36 euros

et vous des envies d’acheter?

and you feeling like buying?

4 réflexions au sujet de « envie d’acheter…feel like buying »

  1. et comment!!!! j’en arrive même à l’obsession!!! et si j’arrive à me retenir!! je culpabilise toute la nuit……..en pensant à ce ke j’aurais pu acheter!!! c grave!!!!
    très jolie sélection!!!

    • ah carrément tu culpabilise de ne pas acheter🙂 c’est beau l’esprit de consommation ! là cela dit je pense à une petite paire de chaussures de chez zara..je vais peut etre être obligé de les acheter quand meme!

Laisser un commentaire

