le style

Récemment j’ai rangé mon placard (problème de place et de rangement) et j’ai donc enlevé tout ce que je ne mettais plus, il m’en reste toujours beaucoup beaucoup beaucoup trop. Et je me disais que si je gardais uniquement les fringues que j’adore j’adore en fait il n’y aurait plus que quelques tenues :s

donc comme chacune d’entre vous, mon placard est plein et j’ai toujours l’impression de ne pas être si bien habillé..encore plus depuis que je lis beaucoup beaucoup de blogs et que je scrute les styles des gens… par exemple en lisant le blog de Liebermarlène vintage, je me trouve d’un coup mal habillée (alors que quand même le matin j’etais contente, une petite robe à zip primark, des beaux collants gris et surtout surtout l’écharpe Eric Bompard que le père Noël m’a amené!)

et vous que pensez vous de son style? moi j’adore, à la fois vintage et classe!

Recently i tidy up my closet (problems with storing and space), and I got rid of everything i don’t wear anymore. but there still is loads and loads. And i thought, what if i kept only what i really really like…well then i would only have a few outfits..

anyway, as every girl in the world, my closet is full, and i don’t have anything to wear. Even more since I started reading blog and looking at styles everywhere. For instance, when i look at Libermarlene vintage’s blog i can’t help but feel unstylish! (and i was happy this morning when i left home, a primark zip dress, cool grey tights, cute zara boots and my beautiful beautiful cachemire scard from Eric Bompard)

and you what do you think about her style? i find it vintage and classy

5 réflexions au sujet de « le style »

  1. Moi aussi, c’est un peu pareil, si je voulais vraiment faire le tri, il ne resterait rien grand chose. Par contre, il m’arrive souvent de regretter des vêtements vendus ou donnés😦. Sinon, j’adore aussi les tenues de liebermarlène. Elle a trouvé le style qui lui convenait à merveille!

  2. i love the beautiful balance in her outfits – the bottom is always kept so simple while she emphasises more on her tops. thanks for the post! xx

Laisser un commentaire

