petit papa noël…

dans un monde de rêve, le père Noël m’apporterait ….le superbe sac Ray noir de Velvetine ou/et une rocking chair Eames…dans un monde de rêve…

9 réflexions au sujet de « petit papa noël… »

  1. Je suis aussi tombée amoureuse de ce sac!!!Il est magnifique!! mais tu sais tout est possible.il suffit d’y croire!!!
    Je souhaite que tous tes rêves se réalisent!!

    • lamia: oui j’espère toujours, ce n’est pas SIIIII fou🙂
      capucine: oui j’adore!!
      little style box: bah écoute j’en ai vu sur ebay pour le même prix que le sac velvetine environ 500 euros..d’un coup cela semble plus réel pour une piece de collection
      ellea: oui je l’adoreeeeeeeeeeeeeeee, j’irais voir ça, mais de toute façon ils sont tousssssssssss beau!

Laisser un commentaire

