Envie de LEO

Voici une photo d’Alice Point, une bloggeuse que j’adore! Ces photos sont magnifiques et touchantes.

J’ai flashé sur sa veste Leopard H&M, je la cherche partout. Est ce que vous l’avez vu en vrai? Est elle de bonne qualité?Je cherche le H&M qui a cette veste. Aidez moi?

Avez-vous aussi craqué pour une veste en fourrure pour cet hiver?

***

4 réflexions au sujet de « Envie de LEO »

  1. je l’ai vue dans 2 H&M différents aujourd’hui donc elle ne devrait pas être trop difficile à trouver. quant à mon avis je préfère m’abstenir car je déteste le léopard… bonne chance pour la trouver!

Laisser un commentaire

