je suis tombée amoureuse

voilà il fallait absolument que je vous parle de Ray de Velvetine, je l’aime, je l’aime, je l’aime, je suis tombée dessus par hasard et depuis il hante mes pensées..

i absolutely needed to tell you about Ray de Velvetine, i love him, i love him, i found him randomly on the internet, and now i can’t stop thinking about it..

et en noir il est magnifique aussi..j’ai presque envie de me laisser tenter..mais le prix 450 euros.. :s arf..trop dur! il va falloir économiser

and in black it’s simply fantastic..i may buy it..but the price..450 euro :s it’s tough… I’ll need to save money

7 réflexions au sujet de « je suis tombée amoureuse »

    • oui shopping and bubbles? ou une autre si c’est une autre il faut que tu me donnes l’adresse!!! je crois que je vais y aller aussi🙂

  1. J’ai eu la chance d’aller à la vp velvetine et d’y craquer😀 et le kris dans cette teinte exacte était très bien soldé !
    Il faut que tu vois ca à distance peut être il y’en a encore une en ce moment organisé par Marieluvpink ! Sinon il y’a Rossana de l’espace des créateurs🙂

    Pour le ray, une copine l’a en taupe et il est très beau ! si il avait été mieux soldé a la vp, j’aurai surement craquer pr un camel !😉

    A bientot !🙂

Laisser un commentaire

