bio bio bio

bon déjà en ce 18 novembre, je commence évidemment par un …

JOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX anniversaire à Mélou!!

Je te souhaites plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année !

Je voulais en profiter pour vous parler d’un gommage que j’ai découvert il y a peu de temps, le gommage monoprix bio aux billes de jojoba. Pour celles qui suivent j’ai la peau supra supra supra sensible donc déjà normalement l’eau j’évite mais pour le gommage c’est un peu inévitable, alors il me faut vraiment un gommage doux doux doux. Celui çi qui en plus d’être très doux et à un prix très doux (quelque chose comme 5/6 euros) me convient parfaitement, maintenant j’ai envie d’essayer le soin anti age..oui je sais je suis jeune, mais avec le stress auquel j’ai été soumise ces derniers mois, j’ai vu ma peau vieillir à vue d’oeil!! et vous ça vous a déjà fait ça? un coup de stress qui agit mal mal mal sur la peau?

 

 

 

6 réflexions au sujet de « bio bio bio »

  1. oui le stress agit sur ma peau… pas en la faisant vieillir mais en faisant des poussées d’acné… en général des microkystes durs à faire partir😦

    • ah oui !! moi aussi ça me file des boutons, le pire c’est que les sens venir au cours de la journée!! mais c’est vrai que là ma peau s’est vachement abimée en quelques mois, et les rides une fois que c’est là..difficile à partir!!

  2. tout pareil que vous!
    tu le trouves où ce gommage?
    je me suis fait grondée par la pharmacienne en achetant ma crème de jour (TAAJ) parce que je dois faire des gommages😦

    • chez monoprix! tu verras le gommage c’est magique🙂 je trouve que c’est le seul produit de beauté ou tu peux te dire que oui y’a eu un effet direct!!

Laisser un commentaire

