Detour chez Comptoir des Cotonniers

Détour de soldes d’automne chez Comptoir !  jusqu’au 21 octobre sur une sélection de modèles et d’accessoires de la collection Automne 2009.  Voici ma sélection :

FIFTH

Le manteau fifth: 168 € au lieu de 210 €

fleur

Le cardigan fleur : 66,50 € au lieu de 95 €

falloir

La tunique folk falloir : 57 € au lieu de 95 €

fire

Le slim motard fire: 100 € au lieu de 125 €

J’aime beaucoup la qualité Comptoir et vous??

Une réflexion au sujet de « Detour chez Comptoir des Cotonniers »

  1. J’aime les collections Comptoir…mais ça ne me va pas du tout ! Je ne dois pas être taillée pour !!! A chaque fois que j’ai pu essayer des vêtements chez eux, ça ne tombait jamais comme il fallait. Il faut dire que je ne suis pas une brindille… peut être que c’est une excellente raison !

Laisser un commentaire

