the perfect bride…Milla

Avez vous vu les photos de la belle Milla Jovovich lors de son mariage avec Paul Anderson, je pense qu’elle était parfaite, la robe simple mais jolie (Temperley London), le bandeau dans les cheveux, juste magnifique, le bouquet sublime..et en plus elle a l’air radieuse! allez pour moi elle a gagné le prix de plus jolie mariée de l’année!

Have you seen the pictures of the beautiful Milla Jovovich’s wedding with Paul Anderson, I think she’s perfect, the dress is simple yet pretty (Temperley London), the headband is amazing, the bouquet magnificent..and moreover she looks radious! so for me she won the price of the most beautiful bride of the year!

milla-jovovich-wedding-picture-01

Milla-Jovovich-Wedding-fnp_sc_00001073

milla-jovovich-wedding-picture-15

milla-jovovich-got-married-21

13 réflexions au sujet de « the perfect bride…Milla »

  1. Bonsoir,

    Je vous écris pour m’informer de l’e-mail ou je peut envoyé mes cordonnées pour inscrire au « The Perfect Bride »,merci de m’envoyé l’adresse ou je peut envoyé mon dossier et merci pour LBC.
    Cordialement

Laisser un commentaire

