Grazia

grazia

En bonne accroc des magazines que je suis, j’ai sauté sur le nouveau magazine Grazia dès qu’il est sorti (la semaine dernière). En fait, je le connaissais déjà puisqu’il existe en angleterre donc j’avais l’impression de ne pas prendre trop de risques (cela dit le mag à 1 euro c’est pas un trop gros risque)! et bien en ouvrant le magazine, je dois dire que j’ai eu un peu peur, ils annoncaient un magazine mode et people..moi perso les magazines people c’est pas forcément mon truc. Bon en fait je l’ai trouvé top, le côté people n’est là que finalement pour parler de mode, ce qui me convient très bien. J’aime aussi le fait qu’il paraisse toute les semaines..expérience à retenter donc!

et vous ? l’avez vous acheté? si non pourquoi?

si oui, l’avez vous aimé?

8 réflexions au sujet de « Grazia »

  1. J’ai eu les 2 numeros entre les mains, et je ne suis très fan, je pense que c’est le côté fake luxe qui me derange. En tout cas j’ai trouvé les 2 couv très moches! Je m’attendais à mieux

    • oui je suis d’accord pour les couv, mais justement en lisant les articles j’ai trouvé que c’était mieux que ce que je pensais..c’est vrai que le papier ne me plait pas trop non plus

  2. Je suis assez partagée… D’un côté, j’aime le fait que ce soit un hebdo, j’aime certains articles de fond, mais d’un autre côté esthétiquement je ne suis pas fan… En fait, j’attends de voir les trois-quatre prochains numéros pour me faire une idée…

Laisser un commentaire

