Pénélope pour Etam lingerie

pen

Pénélope Bagieu  vous connissez? son blog est génialissime!!Elle a créé une collection pour Etam lingerie : inspiration vintage et colorée.

penelope_g


penelope_visuel2

penelope_visuel3

la ligne est  ultra-féminine . J’aime beaucoup la combinette rétro et  les « lunettes de Pénélope ».

Voici la collection :

pnn

La collection Pénélope pour Etam sera  en avant-première le 10 septembre  sur Etam.com : LINGERIE et dans les magasins Etam lingerie 139 Rue de Rennes, Paris 6ème et à Etam Rivoli, 73 Rue de Rivoli, Paris 1er, dès le 12 septembre 2009.

Pénélope dédicacera en exclusivité «JOSEPHINE», tome 2, le vendredi 25 Septembre 2009 à 18h chez Etam Lingerie, 139 Rue de Rennes, Paris 6ème.

7 réflexions au sujet de « Pénélope pour Etam lingerie »

  1. J’adore ces froufrous, c’est tellement fidèle à son univers ! Mais j’avoue que ce que j’attends quand même avec le plus d’impatience, c’est la sortie de Joséphine, j’ai hâte🙂 !

Laisser un commentaire

