Simplement léopard

leopardmarantrf92203

leopardmarantrf92741

leopardmarantrf92778

scarlettjohanssonmangoadphotofleopard

Le léopard est la tendance de l’hiver prochain, j’aime beaucoup quand il est en petite touche subtile! Pouvez-me donner une adresse pour trouver un foulard léo tout  doux et qui ne coûte pas un bras?

Si vous aimez notre blog, n’oubliez pas de voter pour nous (une fois par jour) !!!

Par ici: cosmopolitan

Merci merci merci…

4 réflexions au sujet de « Simplement léopard »

  1. Idem! En petite touche, j’aime! J’ai vu des foulards léopards à des prix très doux chez Monoprix, un modéle chez zara et il me semble chez H&M, mais là pas sûr, ma mémoire me joue peut-être des tours…

  2. Avant je détestais le léopard car en Italie, le léopard est encore porté par les dadames ou les refaites de la tete au pieds, pouah! J’ai changé d’avis la semaine dernière à Londres, car là-bas les filles le portent d’une manière incroyablement cool et rock! J’y ai vu pas mal de petites pièces léopard un peu partout mais je ne saurais pas te donner une adresse précise.

Laisser un commentaire

