les soldes, les soldes, les soldes…

Pour le moment, je n’ai craqué que sur un pantalon, carrément mimi! et je n’ai pas le temps d’aller dans les magasins donc pas beaucoup de shopping..mais le shopping en ligne …ah …ASOS…

For now, I only bought a pant, so cute!! And I don’t have any time to shop, so no shopping for me…but online shopping…ahhh…ASOS!!

10e

10 euros pour cette robe (10 euro for that dress)

18e

18euros pour ces petites chaussures!! 18 euros for these nice shoes!!

9 réflexions au sujet de « les soldes, les soldes, les soldes… »

  1. Bonjour,

    Tout d’abord, je souhaite te féliciter pour ton blog que je trouve très chouette et rempli de bonnes idées.

    J’aime beaucoup la robe grise et noire que tu as posté, je me suis donc « dépêchée » d’aller sur le site ASOS que tu as cité, mais j’y est rencontrée un petit soucis: au niveau des tailles je suis un peu perdue!!! Du coup, pourrais tu m’aider stp? Voilà je fais du 38, peux tu me dire à quelle taille cela correspond sur ce site? De même, puisque tu as déjà commandé sur ASOS, est ce que les tailles sont bien coupées? Du style: si je commande un 38 est ce un vrai 38 ou un petit 38 ou encore un grand 38???!!!

    Voilà, je te souhaite un bon week end et te remercie par avance des réponses que tu m’apporteras.

    Laetitia ou une nouvelle parisienne un peu perdue!

    • merci beaucoup pour ces gentils compliments! en général s’il s’agit de taille anglaise, je sais que le 38 correspond à une taille 10. En général c’est bien taillé! tu devrais pouvoir leur faire confiance. Sinon au pire tu peux renvoyer.
      bienvenue à paris! alors tu apprécies?

      • Bonsoir,

        Merci pour ta réponse, malheureusement je viens d’aller sur le site ASOS et la fameuse petite robe grise et noire est en rupture de stock ;-( Tampis pour moi !!

        Oui merci j’apprécie énormément Paris, cette ville est magnifique et question shopping c’est le paradis!! Le seul problème est qu’il est assez difficile de s’y faire des amies quand on vient juste d’arriver et que l’on ne connaît personne. Heureusement que le soleil et les soldes sont là !!!

        Bonne soirée

      • oui c’est sur que c’est pas toujours facile quand on arrive dans une nouvelle ville! que fais tu? tu es venue pour les études, pour le boulot? souvent le meilleur moyen de rencontrer du monde!

      • Je suis venue pour mon travail ;-( Malgré tout je ne regrette pas du tout car Paris est super (quoique un peu cher!!) et il y a tellement de chose à faire!
        As tu été au défilé du 14 juillet? Moi j’y étais j’ai trouvé ça super surtout le défilé aérien, c’est mieux que le voir à la télé!

Laisser un commentaire

