coup de coeur

j’ai deux coup de coeur pour des ventes sur welove . Les bijoux Lina Poum et les fringues garden party.

6859bei0_cat 6986ros0_cat

la première à39 euro est un coup de coeur absolu!!

braloopbla0_cat braloopros0_cat

et ce bracelet noeud est décidement trop cute!

les codes promos pour gagner -10% detour2poum et detour2garden

8 réflexions au sujet de « coup de coeur »

  1. hello les filles!!
    j’aimerais savoir où se trouve le magasin primark qui est 3 fois plus grand que celui d’oxford et que vous avez présenté dans un ancien poste svp

    • hum je sais pas s’il y en a un trois fois plus grand que celui d’oxford, j’en connais plusieurs de vraiment pas mal suite à mon séjour en anglettere. Il yen a trois géniaux à liverpool, des supers à manchesters, sheffield..un peu partout en fait

  2. Les robes sont superbes, en particulier celles de gauche, et que dire des bracelets… de vraies petites merveilles! Par contre avec tout ce que j’ai entendu sur le net à propos de Welove, je n’ose plus commander…
    Bises!

Laisser un commentaire

