E.L.F.

Toute la blogosphère connait elf (eye lip face) et ça a l’air de valoir vraiment le coup, je suis donc allée ..comme tous le monde sur leur site et wow…ils ont toute une gamme de maquillage mineral (vous savez que je suis une inconditionnelle!) … et bon évidemment j’ai envie de tout..les prix sont tellement mini (5euros pour un pinceau kakubi que je trouve à 20 euros partout!!) et toutes ces poudres (en plus sans paraben!)..je pense aussi à investir dans le rouge à levres mineral…evidemment les vernis me tentent beaucoup aussi…ahhhh

All the blogosphere knows about it: E.L.F (eye lip face), and it sounds like good value for money. I therefore went to their website and happily found they have a whole minerals range (you know i’m addicted to it!) (and these one are without paraben!)  and it’s a bargain, the kakubi brush is only 5 euro (this very brush i can’t find to less than 20 euro anywhere), i also want to try the minerals lipstick and of course their nailpolish..ahhhhhh…

5 eur

6 euro

balm 1

1 euro

booster 5

booster 5 euro (to keep the make up all day long, pour garder le maquillage toute la journée)

kakubi 5

5 euro

lip 5

mineral lipstick 5 euro

nail 1

1 euro each

9 réflexions au sujet de « E.L.F. »

    • je vois que tes lectrices sont méfiantes🙂 cependant pour moi pas de prix psychologique..c’est comme pour primark, les prix sont si bas que ça parait louche et pourtant il parait qu’au final c’est fabriqué au même endroit que les autres marques style zara..donc…

  1. comme tu le sais moi je suis adepte de cette marque^^ pour les pinceaux ça vaut vraiment le coup, si tu ne devais commander qu’une chose (si tu as peur pour ta peau ou quoi) je te conseille ça, et les vernis aussi sont bien!

  2. Alors chui dac avec toi Cecile, le prix ne veut pas forcément dire que c’est de la mauvaise qualité, et la preuve est PRimark, comme tu dis fabriqué dans les memes usines que d’autres marques…. je ne conais pas ELF mais je me laisserai bien tenter par les pinceaux (qui coutent toujours un bras!!!)

  3. J’adore cette marque!
    J’ai testé une dizaine de produits sur mon blog. Bref, c’est géniale d’avoir de la qualité pour trois fois rien, surtout que ça coûte un bras en générale le maquillage.
    Bises.

  4. Je ne connaissais pas ! Du coup je n’ai pas pu résister je suis allée sur le site illico, j’ai commandé 3 vernis, une ombre à paupières minérale et des limes à ongles : 8 euros + fdp = 13,95 : c’est le prix d’un vernis O.P.I ! Merci pour le bon plan😀

Laisser un commentaire

