Igraal…ou comment échapper à la crise!!

J’avais entendu parler du site Igraal il y a un moment mais je ne l’avais jamais vraiment utilisé jusqu’à présent..et quelle erreur!! quand on sait tous l’argent que l’on peut accumuler avec le site!! alors je vous explique le principe, à chaque fois que vous faites des achats en ligne, vous cumulez du cash back directement en EURO sur un compte. A chaque partenaire vous pouvez gagner..soit un pourcentage de votre achat, soit un gain en euros..voire même les deux.

Par exemple, j’ai commandé un week end en amoureux à Bruges sur voyages sncf et j’ai récupéré 6% de ma dépense directement en euro sur mon compte!

pour donner des exemples précis: chez Etam: 5%, les galeries lafayette: 12%, Monshowroom: 5%, Kookai 6%…

en beauté, par exemple; le club des créateurs de beauté 6%, séphora 4%..

mais aussi la fnac (de 3 à 6%), priceminister (5%), ebay (2,5%)…

j’en passe et des meilleurs! il y a 712 marchands partenaires donc imaginez tout l’argent que vous pouvez gagner (pour pouvoir mieux les re dépenser évidemment!)

Bon voilà, j’ai voulu absolument vous en parler car moi ça me ravit à chaque fois de gagner ces euros en ne changeant rien à mes habitudes! en plus c’est très simple, vous téléchargez la barre et à chaque fois que vous allez sur un site partenaire, une barre igraal s’affiche, il en reste plus qu’à cliquez dessus et voilà le cash back est pris en compte sur votre compte! vous pouvez cliquer directement sur le lien çi dessous ce qui vous comptera parmis mes filleul sinon vous entrez mon pseudo : cecilebaz.


iGraal

4 réflexions au sujet de « Igraal…ou comment échapper à la crise!! »

  1. J’utilisais igraal mais parfois ca ne marche pas bien (mon antivirus n’aimait pas avec des messages bizarres). Le cashback c’est hyper intéressant comme dit cécile et je suis depuis fidèle de planete-reductions.com (j’utilisais cashcash avant). les avantages que j’ai vus c’est plus de marchands (2500) et pouvoir acheter moins cher à l’étranger aussi (genre -25% sur les poussettes en espagne, -30% sur les jeux vidéos de mon ainé en angleterre) avec le cashback en plus.

    • @carlota: oui tu devrais vraiment essayer!
      @colaly: tu devrais aller jeter un oeil, c’est super intéressant!
      @nathalie: ah oui, je n’ai pas de souci moi avec igraal, je vais aller voir planete reductions..j’aime bien faire des économies de toute façon🙂

Laisser un commentaire

