Miss Tinguette

I’ve discovered Miss Tinguette on Modepass, and I really liked her creation, hope you’ll like it too!

J’ai découvert Miss Tinguette sur Modepass et j’ai vraiment aimé ses créations, j’espère que vous aimerez aussi!

tresserouge-copie miss_tinguette1 collier01

collier05 tressepourpre-copietressenoir-copie

img_1487-r img_1536-r img_1543-r

you can find it on BeauBeau and Detournements créateurs

Vous pouvez le trouvez chez  BeauBeau et  Detournements créateurs

5 réflexions au sujet de « Miss Tinguette »

  1. Tiens, une autre Cécilou!
    Je viens de découvrir ton blog qui est complet, stylé, sympa, j’y ai fait un petit tour pour le plaisir, et je me suis retrouvé à prendre des notes: ah la la on ne se refait pas!

Laisser un commentaire

