nailpolish…vernis à ongles

what’s your relation with nailpolish? Do you use it everyday? do you prefer bright colour or very natural one? how often do you have to apply it?

I just love applying nailpolish (to me and to friends) but sometimes I’m too lazy to or too busy to take time for it, therefore i don’t wear nailpolish everyday, I wish I could! My preference goes to bright colour, I like the way you can just wear plain clothes and with a bright red you feel so confident and pretty!

Quelle est votre relation avec le vernis à ongles? en mettez vous tous les jours? vous préferez les couleurs qui flashent ou plus naturelles? tous les combien de jours en mettez vous?

J’adore me mettre du vernis à ongles (à moi et à mes amies) mais parfois je suis juste trop faignante ou trop occupée pour prendre le temps pour ça et donc je n’en porte pas tous les jours. j’aimerais pourtant! ce que je préfére: les couleurs qui se voient! j’aime la façon dont on peux parler des fringues simples mais se sentir tellement sure de soi et jolies avec un beau vernis rouge!

p14-02-09_132701

6 réflexions au sujet de « nailpolish…vernis à ongles »

  1. Pour vous faire belle, vous pouvez aller sur le site de Sephora, vous avez -20% jusqu’au 8 mars avec le code VP90302.

  2. je suis d’accord avec toi ! J’adore me mettre du vernis, en ce moment le taupe d’OPI j’ai l’impression d’être tout de suite plus sûre de moi, parce que c’est un détail super important! (que pour moi sûrement mais c’est pas grave!:).
    ça me fait le même effet que si j’avais une belle bague qui embellissait mes mains!

  3. C’est indispensable pour moi, j’adore le rouge et le noir, mais comme toi, je n’ai pas toujours le temps, donc je mise sur une couche de nude (ça ne se voit pas quand il part avec le temps).
    Jolie collection!

  4. Je suis addict aussi au vernis , en général c’est couleur douce sur les ongles des mains et plutôt foncé sur les ongles des pieds .. bon, c’est vrai que les pieds, j’oublie l’hiver vu que seul mon homme en profite …

  5. Je n’y suis accro que l’été…là, je me lache sur le violet, le rouge, le noir, le transparent argenté…Le reste de l’année, si j’en mets c’est uniquement du naturel, pour protéger les ongles de la gratte à la guitare !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s